(Kinshasa. Le ministre Louis Watum avec ses hôtes d’African Sunrise Investment Group).
Mercredi 13 novembre 2024. Le ministre de l’industrie et Développement des Petites et Moyennes Entreprises (PME) et Petites et Moyennes industries (PMI), Louis Watum Kabamba a échangé avec les dirigeants d’AFRICAN SUNRISE INVESTMENT GROUP, une entreprise spécialisée dans l’investissement, le développement et la gestion de grands centres commerciaux et de zones industrielles.
Au cours des échanges qui ont eu lieu à son cabinet de travail, le ministre Louis Watum Kabamba et ses hôtes sont revenus sur les discussions qui ont commencé lors du Forum sur la coopération sino-africaine à Beijing en Chine pour se prolonger autour de la collaboration sur des projets de parc industriel et de centre commercial intégré.
Les dirigeants d’AFRICAN SUNRISE INVESTMENT GROUP ont saisi cette opportunité pour présenter l’état d’avancement actuel desdits projets visant à développer un parc industriel et un centre commercial en République démocratique du Congo. L’objectif affiché est d’offrir à la population congolaise des produits de qualité à des prix abordables, d’améliorer l’environnement des affaires et les infrastructures, de favoriser le développement de l’industrie de fabrication et augmenter les opportunités d’emploi.
Nous vous donnons la vraie information et nous en payons le prix. Soutenez-nous. Votre contribution est très attendue. Contacts utiles : +243 998 190 250 et/ou +243 824 244 844
Les Coulisses