RDC/Présidentielle 2023. Joëlle Bile, candidate N° 25 appelle les Congolais à voter pour une république des valeurs

(Mme Joëlle Bile, la Fille de la République, candidate N° 25)

« Plus jamais un Congolais ne devra être le vassal de quelques organisations internationales que ce soient. Plus jamais la construction de ce grand pays ne devra être décidée en dehors des territoires de la RDC. Plus jamais les filles et fils de ce pays ne devront être que des proxys parce que leur avenir aura été décidé loin d’eux, contre eux et sans eux ».

La fille de la République, Mme Joëlle Bile, candidate N°25 à la Présidentielle, sollicite auprès du peuple de ce grand, riche et beau pays de lui faire confiance et de lui apporter des voix en votant pour elle : « Aidez-moi

à instaurer la République de valeurs qui prône la dignité, le respect, la méritocratie et la souveraineté des Congolais ».

Son programme est clair, à savoir : mener sur la table une République des valeurs, seule capable de redonner à la RDC sa place dans le concert des nations.

Mme Joëlle Bile, la Fille de la République, candidate N° 25 est l’une de deux candidates à la magistrature suprême parmi les 26 candidats retenus par la CENI.

Elle prêche la souveraineté de la RDC dans tous les domaines y compris celui de la pensée et de la créativité afin de construire un nouveau Congo digne et respecté par tous, qui contribue à redonner le sourire à ses enfants.

Avec la candidate N° 25, le rêve pour un Congo grand et prospère est possible. Voici une femme, une maman congolaise pour porter haut les valeurs de la République !

Osons et votons pour ce projet de société, votons pour le N° 25  à la présidentielle et nous ne le regretterons jamais.

Nous vous donnons la vraie information et nous en payons le prix. Soutenez-nous. Votre contribution financière est toujours attendue. Contacts utiles : +243 998 190 250 et/ou +243 824 244 844

Les Coulisses

 

About Nicaise Kibel bel

Check Also

RDC. F. Tshisekedi proclamé Président. Analyse des discours de campagne des candidats face à l’horizon d’attente de la population

(Kinshasa. Stade des Martyrs. Le candidat N° 20 lance sa campagne avec à ses côtés …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :