RDC/Élections. Population de Dibaya. Votons tous pour Martin Kabuya Mulamba, le bâtisseur de Dibaya

(Martin Kabuya, ancien gouverneur du Kasaï central, acteur social et économique, double brassard à la nationale et à la provinciale)

Martin Kabuya Mulamba. Candidat à la députation nationale N° 62 et à la provinciale N° 90 dans la circonscription électorale de Dibaya au Kasaï central. Acteur social, acteur politique (ancien gouverneur du Kasaï central) et opérateur économique de premier plan, Martin Kabuya a un rêve pour sa ville natale : faire rayonner Dibaya et ses périphéries.

Visionnaire doublé d’agent du développement, ses actions sur terrain parlent d’elles-mêmes. Voilà pourquoi la population de Dibaya et environs lui avaient accordé par deux fois leurs voix et leur confiance. Bâtisseur, ce fils de Dibaya travaille depuis des années à connecter sa ville natale (Dibaya) au reste du Kasaï central et de la RDC. Il construit des ponts sur des rivières pour désenclaver la population et la relier au reste du Kasaï.

Membre de la Coordination de la candidature du président de la république Fatshi N° 20 et s’inscrivant dans sa vision de la santé universelle pour tous et de la gratuité de la maternité, Martin Kabuya a offert 50 lits pour hospitalisation et accouchement en faveur de sa population de Dibaya.

Dibaya. Votons utile. Votons Martin Kabuya N° 62 et N° 90, le bâtisseur et défenseur des populations de Dibaya. Votons tous pour ce digne fils du Kasaï qui a combattu dans l’UDPS et a poursuivi son combat dans l’AFDC-A. Population de Dibaya.

Tuetu bonso Tusungulayi wetu muana Martin Kabuya N° 62 et N° 90, notre candidat à la nationale et provinciale.

Nous vous donnons la vraie information et nous en payons le prix. Soutenez-nous. Votre contribution financière est toujours attendue. Contacts utiles : +243 998 190 250 et/ou +243 824 244 844

Les Coulisses

 

 

 

About Nicaise Kibel bel

Check Also

RDC. F. Tshisekedi proclamé Président. Analyse des discours de campagne des candidats face à l’horizon d’attente de la population

(Kinshasa. Stade des Martyrs. Le candidat N° 20 lance sa campagne avec à ses côtés …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :